BRUNCH DE PÂQUES





Pâques 2017 et mon amour pour les brunchs!
J'ai décidé cette année de mélanger les deux =). J'ai donc organisé un brunch le jour de pâques chez notre petit chez nous à Launaguet.
Tout en restant en famille de nos 2 côtés, ce fut une très belle journée partagée.

Mon brunch 90% maison, j'ai laissé le joker pour les boissons.
Mes choix (déco & recettes) se sont portés grâce à mon immense bibliothèque alimentaire (oui je commence à abuser avec tous mes livres haha) et Pinterest.

J'adore mettre à disposition plusieurs prépa de façon à ce qui y est de tout pour tout le monde autant sucré que salé .
Pas besoin de faire des quantités astronomiques (selon le nombre de personnes), pour ma part nous étions au nombre de 10 donc prévoyez les bases du brunch avec une quantité supérieure & les petites prépa exclusives en comptant 1 à 2 parts par personne.

Je vous laisse profiter des photos de mon brunch ainsi que toute la liste des mets proposés ;)


Quiche lorraine

Ma table d'honneur



Oeufs mimosa de la mamma


Wrap jambon kiri/mimolette & salade




Préparation Bagels

Bagels, saumon & sauce citronnée ciboulette

Vous pouvez rajouter des tranches d'avocat aussi. Manque de temps pour moi
Gâteau LE SAVOUREUX


Gâteau LE SAVOUREUX


Préparation Choux rose bonbon de VITAL FOOD



 

Granola maison aux petits suisses



Promenade au château de Launaguet

Un brunch à la maison et à thème demande:
  • Du temps [j'ai cuisiné la journée entière la veille],
  • De l'organisation [prévoyez 2 semaines pour vous construire la liste des choses à faire/acheter & inviter vos convives],
  • De la créativité (oupas) [guidez vous grâce aux nombreux sites qui vous aident à choisir les décos..etc..notamment : Pinterest pour moi],
  • De l'amour [appréciez de recevoir chez vous , adorez cuisiner et chérissez vos proches Hiiii].
Vous pouvez retrouver ici, mon premier brunch d'été que j'avais organisé chez mes parents avec + de 20 personnes (famille/amis) lors d'une belle journée d'été..


Brunch de Pâques
Avril 2017

Aucun commentaire