STEAK' N SHAKE FENOUILLET



Il y a 1 mois, nous sommes allés tester le restaurant Steak' n Shake à Fenouillet avec les copains.






Apparemment, nous ne pouvons oublier notre 1ère fois chez Steak'n Shake et je confirme, j'ai apprécié le lieu style 100% américain comme j'aime et la grandeur du restaurant.
L'accueil est de qualité, la préparation sous nos yeux fait partie de leur concept et c'est un succès car j'apprécie la cuisine préparée ouverte aux clients =) 


En matière de qualité des produits & #homemade, on y est en plein dedans! 
ça se voit directement à la tête du burger donc un très bon point .
Les photos parlent d'elles mêmes



Double Steakburger, guacamole “maison”, salade, tomate, oignon rouge, fromage Pepperjack fondu, mayonnaise au Chipotle





Concernant nos commandes, j'avais choisi le Steakburger GUACAMOLE ,ses frites au cheddar fondu & citronnade maison .. J'en suis ravie.
Toutes les saveurs sont présentes, le guacamole était un chouya élevé pour mes papilles mais en soi c'était vraiment un très bon burger avec de bons produits fait maison visibles sur le plateau





Pour tester de A à Z et finir en beauté, nous finissons notre périple américain avec un Milkshake préparé à la main et sous nos yeux (fait maison jusqu'au bout) , au Nutella (le mal ultime) pour moi et Smarties pour ma moitié.
Encore une fois, le fait maison se fait ressentir, un milkshake gourmand et super bon!

Sans oublier le T shirt officiel de ma moitié qui lui va comme un gant !! ;) 

N'hésitez pas à vous y rendre car amateurs amoureux de Burger que nous sommes; nous n'avons pas du tout été déçus ! 
Retrouvez cette bonne adresse à la galerie espaces Fenouillet (31)

Steak' n Shake, 

LA GALERIE ESPACES FENOUILLET

5004 rue des usines,

ZI Saint Jory, RN20

31150 FENOUILLET

Aucun commentaire