DEGUSTABOX FÉVRIER - PETIT DEJ



Mardi 14 Mars 2017.
Aujourd'hui, me revoilà pour vous faire découvrir la box de Février ! Après une semaine de vacances où j'ai profité à fond entre Rome & Paris, je reviens enfin sur les réseaux pour vous pondre plein de petits articles sympatoch!!

Mais pour commencer, je vous dévoile la degustabox spécial Petit Dej! 
Une sélection de produits du matin qui, pour la plupart m'ont beaucoup plu =) . Sans oublier le produit du mois et les autres petites surprises..ci dessous pour le débrief!



Graines de chia SEEBERGER: Non testé à ce jour, mais je vais vite m'en servir pour goûter dans des smoothies ou autres. Les graines de chia sont bien connues pour être des superstars en ce moment en les consommant avec le muesli, smoothie et cie. 



Confiture à la fraise BONNE MAMAN: Toujours un plaisir de recevoir une confiture, moi qui adore le petit dej authentique francais, une confiture de fraise est toujours la bienvenue! Cette nouvelle recette de la marque Bonne Maman offre une intensité + forte en fruits et bien sûr une recette moins sucrée.


Barre de céréales Frusli JORDANS: J'ai testé cette barre "raisins/noisettes" pour le goûter. Sans colorant ni conservateur, j'ai apprécié le goût de cette barre qui est parfaite pour un en cas avant le sport ou simplement la petite collation pendant la pause au boulot!

Boisson végétale bio SOY: Gourmande, onctueuse associant la douceur de l'orge et l'intensité du caramel. J'ai aimé cette boisson française même si j'avais peur du goût en bouche. 
Soja français sans OGM, cultivé dans le sud ouest. Vous trouverez ce produit en magasin bio uniquement.


Briques raisin et cassis VITABIO: 100% fruits, bio et fabriqué en France. Habituée aux briques à l'orange ou multivitaminé, cette nouvelle saveur au raisin/cassis était très savoureuse et je suis satisfaite d'avoir découvert cette savoureuse recette.



Thé earl grey LADY LIPTION: Je connais déjà la marque et le goût des notes florales . Satisfaite tout de même d'avoir reçu du thé même si je connaissais déjà celui ci car j'en suis une grande consommatrice. 



Jack Link's Beef Jerky au POIVRE: le produit du mois, notamment testé par l'homme de la maison. Snack de viande séchée 100% boeuf, taillée en fines lamelles marinée dans des épices selon une recette traditionnelle.  ALORS, en soi, cette viande séchée est super, en texture, en goût, mais si nous l'avions reçu NATURE, je pense que ça aurait été beaucoup mieux, car la présence de poivre était malheureusement trop INTENSE...Un encas idéal ceci dit!


Langue LOOK O LOOK: je connais déjà la marque et le produit. Mais qui n'est pas content de recevoir des bonbons dans sa box?! ce n'est pas moi c'est sûr! Du coup pour ne pas tout manger toute seule (pas bien sinon!) j'ai embarqué le sachet à mon travail et nous avons naturellement partagé ce produit qui est 100% végétal,moins sucré, sans produit d'abattoir, un produit/bonbon idéal pour les végétariens.


PRINGLES Tortilla: Marque déjà connue. Nous consommons souvent ce produit lors des apéros entre amis! J'ai reçu l'original donc pas de goût à découvrir pour les papilles. Mais ça reste un super produit à consommer avec un guacamole.


Cubes croustillants d'Ananas FRESH GOURMET: Belle surprise! moi qui adore les croûtons, j'ai pu découvrir une autre spécialité de cubes pour les salades et en particulier en version sucré! J'ai apprécié mais je ne rachèterai pas.
Sans gluten, sans colorant, sans sucres ajoutés, sans huile. Juste l'ananas et ses bienfaits.


Produit surprise supplémentaire/ purée de lentilles/pommes de terre VIVIEN PAILLE: Pour nous remercier de notre fidélité, j'ai eu droit à un produit sup dans ma box. J'aime beaucoup ce geste surtout quand c'est un produit que j'avais particulièrement adoré dans une précédente box! La purée de lentilles/patates de cette marque est juste magique!


Voilà la box pour affronter l'hiver dès le matin!
Une box avec section petit dejeuner qui est respectée
Recevoir du thé, de la confiture, des briques de jus de fruits, des barres de céréales c'est vraiment cool pour démarrer une bonne journée en dégustant des nouveaux produits!!

Le produit du mois, Beef Jerky, était spécialement bon avec son goût unique de viande séchée 100% boeuf malgré la saveur poivre que nous avons reçu et qui a un peu tout cassé..

Ce mois ci je n'ai pas eu forcément de coup de coeur dans cette box. J'ai apprécié tout de même tous les produits =) !

Toujours fidèle à la degustabox depuis l'année 2015, j'adore tous les mois recevoir ma petite box surprise avec plein de produits alimentaires. Connus ou non, c'est toujours un réel plaisir de goûter, de cuisiner, de racheter ou pas et de partager mon avis chaque mois! 

J'espère que cet article vous a aidé si vous souhaitez adhérer à cette box! Le prix est raisonnable, la box arrive en bonne condition et les produits sont appréciables =)

Êtes vous abonné à la DEGUSTABOX? êtes vous satisfait(e)s? donnez moi vos avis.. =) 

A très vite pour la box du mois prochain..

Aucun commentaire