LE PAIN QUOTIDIEN



Durant mes vacances à Paris, nous avons profiter de chaque journée pour bien manger ahah et c'est à notre dernier jour que nous avons évidemment Bruncher! (oui j'adore les brunchs!! )

Alors direction une adresse très prisée mais manque de pO ,complet...alors nous repartons en vadrouille pour nous rendre Au pain quotidien dans le 11e! Une belle surprise!
Sachez que vous pouvez retrouver cette adresse à plusieurs endroits de Paris ;)




Le pain quotidien, où "profiter de chaque plaisir de la vie quotidienne" (ça me plaît ça hihi). Le pain quotidien vous propose des ingrédients simples et sains, des fruits, du bon pain et des légumes frais. J'adore!C'est parti pour le brunch!

Cette adresse vous propose 4 sortes de brunch: le nordique, le botanique, le britannique & l'authentique!


Pour ma part, l'authentique reste assez classique malgré que j'ai adoré les produits proposés. Pour "changer" et découvrir un autre type de brunch, je choisis de prendre le Botanique: celui ci propose :

  • Salade de lentilles citronnées et légumes de saison
  • Avocat, Houmous bio, caviar de Betterave
  • Soupe du jour BIO: soupe à l'oignon
  • Pain au levain et Baguette
  • Crunola parfait aux Fruits de saison
  • Flûte aux Raisins et Noisettes
  • Jus de fruits au choix (orange pour moi)
  • Boisson chaude au choix (chocolat chaud bien sûr)
  • Assortiment de Confitures et Pâtes à tartiner (miam miam)
Brunchs servis tous les jours & à toute heure !










Comment dire, j'ai été agréablement surprise d'avoir choisi le Botanique! J'ai adoré les produits proposés. En + de ça, c'était très bien présenté et surtout un brunch très gourmand car après avoir tout goûté j'étais tout simplement refaite ahah!
Mise à part la soupe à l'oignon que j'ai le moins bien apprécié, le brunch était totalement une régalade pour mes papilles.
Nous voilà avec le ventre vraiment bien bien bien rempli que nous repartons sur Toulouse.

Je ne vais pas vous faire un discours, c'était tout simplement un Brunch délicieux avec que de bons produits ! Le service est rapide, la qualité est là,  tout arrive sur la table en même temps, le prix est très correct pour la quantité servie (24.50 € pour mon brunch Botanique)  & surtout pour un brunch à Paris! 
N'hésitez pas à vous y rendre c'était le top. Vous pouvez retrouver cette adresse dans le nord et le sud est de la France.

http://www.lepainquotidien.fr/

Le pain quotidien,
Paris, Mars 2017



Aucun commentaire