DEGUSTABOX MARS 2017




Hello tout le monde!
Le printemps, le beau temps, la chaleur qui arrive doucement, les floraisons..ma saison préférée.
De +, accompagnée de bons et nouveaux produits à déguster ou découvrir quoi de mieux?

Comme vous pouvez le voir, Ce mois-ci nous avons eu droit à un peu de tout, le produit du mois se composait d'une compote à boire sous la marque ST MAMET donc la dose de fruits au naturel (2 par box) 

En avant pour le petit topo:

Mélanges de fruits secs GRAINE DE CHEF: graines gourmandise et équilibre à mettre dans vos salades, prépa petit dej etc..Pour la peine, j'ai inclus mes graines dans du Granola maison lors de mon brunch de pâques. Un délice.



Bonbons cap's mania PIK HARIBO & haribo RAINBOW pik: acidité, sensations, gourmands en forme de capsules et décapsuleurs au goûts 100% soda. Non testé à ce jour.


Biscuits BELVITA aux 5 céréales complètes & fruits des bois: j'adore les biscuits BELVITA, j'en consomme régulièrement donc recevoir une nouvelle saveur aux fruits des bois c'était une réussite.
La céréale complète est quant à elle, bien présente en goût.


Bière sans alcool PANACHADE: j'ai reçu la saveur citron et menthe citron. Rafraîchissante, intense, on a aimé!



Pasta pot champignons KNORR: Je ne suis pas une habituée des pasta pot mais j'ai quand même goûté car ça avait l'air bien bon.
Résultat: j'ai beaucoup apprécié. Les avantages: Rapidité, sans colorants ni conservateur, à prendre sur le pouce, bonne consistance c'est passé CREME =) .

Sauces tomate Monoportions CIRIO: J'ai suivi à la lettre la recette proposée dans le flyer de la degustabox. j'ai donc préparé des gnocchi à la sauce tomate et au thym. A tomber! 
La sauce CIRIO reflète bien les saveurs de l'Italie (même si la sauce de la mamma reste la meilleure hein!). Tomates 100% italiennes et une bonne note sucrée. Portion individuelle très pratique .



Compote à boire FRUITMIX DE ST MAMET: Produit du mois, j'ai reçu la pomme nature, et pomme, poire, kiwi. J'ai vu les deux lors de ma pause 4h au boulot. La texture reste assez épaisse (normal c'est du velouté -_-) , mais en dehors de ça, les fruits sont au naturels, sans sucres ajoutés.


Barre EXTRA DE KELLOGG'S: déjà reçue dans une précédente box mais je ne dis pas une non pour une seconde fois hihi, cette fois ci j'ai reçu une barre avec un généreux mélange de cacahuètes, amandes grillées, et de chocolat! la totale pour mes papilles et ma gourmandise, j'ai surkiffé!


Prépa cake GRUAU D'OR: Non testé à ce jour, et pas du tout consommatrice des prépa express mais si pour un apéro improvisé, cette prépa reste vraiment un gain de temps. Au prochain apéro, je pense que je testerai cette prépa cake avec du chèvre et des figues! A suivre =) 


LE BONHEUR? chocolat suisse VILLARS: Délicates notes de biscuit et de caramel . c'était exquis. J'aime recevoir ce genre de produits hihi



Mini nonnette PAINSOL: j'ai reçu ces petits gâteaux individuels à la MYRTILLE. Première bouchée, le goût du gâteau n'est pas du tout dans ce que j'attendais. Heureusement, vient la myrtille pour adoucir mes papilles...


Chips paprika ALNATURA: dégustés lors d'un apéro en amoureux, nous en avons fait qu'une bouchée! Les ingrédients sont d'origines agricoles "bio". Et c'est du fait MAIN svp!



Voilà pour la degustabox du mois de Mars 2017! 
Version coup de coeur , j'ai aimé les Belvita, la pasta pot de Knorr, les graines de chef, la sauce tomate Cirio, et la barre extra de Kellogg's!

J'espère que cet article vous a aidé si vous souhaitez adhérer à cette box! Le prix est raisonnable, la box arrive en bonne condition et les produits sont appréciables =)

Êtes vous abonné à la DEGUSTABOX? êtes vous satisfait(e)s? donnez moi vos avis.. =) 

A très vite pour la box du mois prochain..




Aucun commentaire