DEGUSTABOX DE NOËL - Novembre 2016





Bonsoir bonsoir, ce soir je vous publie l'Article consacré à la box de Novembre . Une sélection de noël en vue..je vous laisse découvrir mon avis et les produits reçus dans ma degusta! 

Mes coups de coeur de cette box de noel reste inévitablement les perles biscuitées (produit du mois), l'huile d'olive Réserve de Gallo. J'ai également adoré la poudre cacao Van Houten mais je connaissais déjà étant une consommatrice du produit.
  • TOASTS NATURE/BRIOCHÉS HARRYS: Déjà consommatrice de la marque et des produits, j'étais quand même satisfaite de les recevoir pour les fêtes car c'était prévu que j'en achète! (bingo). Des toasts toujours agréables à partager en famille ou entre amis en période de fêtes (ou pas) ^^ 


  • PAIN D'EPICES VONDELMOLEN: Un second pain d'épices reçu en l'espace de 2 mois...J'ai trouvé ça dommage ayant déjà reçu ce produit mais pas de la même marque dans ma box de septembre. Certe le pain d'épices est indispensable pour les fêtes mais tout le monde n'est pas raide dingue. Cependant celui ci était au miel de france et il était très bon avec des accompagnements salés comme sucrés.

  • PERLES NOIRES DESOBRY: Le produit du mois! et un coup de coeur à prévoir pour moi et mon amour pour le chocolat! Ces perles biscuitées et leur fondant chocolat noir, emballées individuellement étaient parfaites pour accompagner mon petit dessert ou à amener en cas de petite faim. Maître Biscuitier Belge. J'ai kiffé!! surtout quand vous kiffez le chocolat NOIR 


  • LAIT DE COCO AYAM: Non testé à ce jour. Lait de coco riche et onctueux idéal pour les curry et autres desserts gourmands. Commatrice du lait de coco ou crème, j'utiliserai ce produit dans mes recettes salés.


  • EAU DE COCO AYAM: Non testé à ce jour. Eau de coco désaltérante et rafraîchissante, riche en oligo éléments et en potassium. Boisson idéale pour une réhydratation optimale dans le cadre d'une pratique sportive mais aussi pour des cocktails. Je pense que je la testerai avec un cocktail .


  • AJVAR GRANNY'S SECRET: Spécialité authentique de la région des Balkans! Poivrons rouges grillés traditionnellement, j'ai adoré! Nous avons goûté l'Ajvar sur du pain grillé  comme conseillé . Il m'en reste encore pour en déguster avec des pâtes ou viandes. 





  • RELISH NEW YORKDELI PICKLES FRENCH'S: Sauce à base de cornichons doux. Une recette inspirée par l'Empire State! Comme prévu, c'est le condiment indispensable pour les burgers ! N'aimant pas du tout les cornichons ,Ma moitié a goûté pour moi et il a beaucoup apprécié dans son burger ! Ca donne une touche très new yorkaise jusqu'à l'emballage ! Sauce sans conservateur, ni arôme artificiel.


  • HUILE D'OLIVE GALLO: Huile d'olive particulièrement raffinée et fruitée. J'adore les huiles d'olive et celle ci m'a vraiment convaincue! Celle ci a une particularité pour son arôme fruitée. Je m'en sers pour presque tous mes plats. Le prix me refroidi un peu avec une somme de 7.50€ la bouteille..mais je laisse quand même un 9/10!


  • POUDRE CACAO VAN HOUTEN (2 sachets par box): Délicieuse recette façon bistrot. Déjà sucrée, il ne reste plus qu'à rajouter du lait chaud. Disponible en sachet individuel (très pratique) ou boîte familiale.Je connais déjà le produit donc pas de surprises pour moi mais j'adore toujours autant cette préparation.




Ce mois -ci nous avons eu droit à Degustabox avec une sélection de noël qui était vraiment satisfaisante!
La box sentait vraiment bon les périodes de fin d'années. et ça ..j'achète !

Déjà reçu ma box de décembre , je vous en parle dès qu'elle sera dévoilée sur le site officiel.

Voilà pour les produits de la box de novembre. J'espère que cet article vous a aidé si vous souhaitez adhérer à cette box! Le prix est raisonnable, la box arrive en bonne condition et les produits sont appréciables =)

Êtes vous abonné à la DEGUSTABOX? êtes vous satisfait(e)s? donnez moi vos avis.. =) 

A très vite pour la box du mois prochain..

Aucun commentaire