BEST OF BOX




Hello les gourmands!!
Aujourd'hui je vous partage mon compte rendu de la degustabox de décembre avec un peu de retard!

Les bonbons Haribo LOV PIK, la barre KIND fruit & Nut et le thé 1001 nuits sont mes coups de coeur de ce mois ci !! J'ai complètement adoré le thé surtout, et je pense passer commande prochainement . 

C'est parti pour le débrief ^^:


  • Chips de crevettes GO-TAN: Non testé à ce jour. Je les garde pour lun prochain apéro ou le nouvel an chinois teh ! Mais je connais bien le chips de crevettes, elles ne peuvent qu'être bonnes! Cette marque là est 100% naturelle (27% de crevettes). Les chips sont frit à l'huile de tournesol. Elles sont sans colorants ni arômes artificiels.

  • Bonbons HARIBO LOV PIK: J'ai goûté les bonbons en forme de coeur et la texture est mégaaa moelleuse et fondante comme prévu dans la description ! Je l'ai partagé entre collègues à mon boulot et on a adoré! Une pensée pour la St Valentin pour les fous de bonbons ;)

  • Boissons Chin8 Neri: Pour ma part, j'ai choisi de goûter Limoncedro à base de citron, orange et de jus naturel. J'aime le citron donc la boisson est bien passé pour un petit apéro. Ma moitié,quant à lui, a goûté Chinoto, au goût doux et amer qui ressemble au coca..(sans moi)

  • Miel de Montagne LUNE DE MIEL: Encore un dans ma collection ! ^^ Pas testé celui ci encore car j'en ai plein à finir...Le miel est connu pour ne jamais périmé..donc j'ai le temps de le tester =) . 
  • Pulpe de Tomate CIRIO: 100% tomates italiennes pour mon + grand bonheur! J'ai testé celle-ci dans une pizza maison! On a apprécié; la marque CIRIO est généreuse et riche en goût ..et bien je l'accorde ! =)
  • Panetonne MELEGATTI : J'adore le Panetonne mais sans fruits dedans. C'est donc mes parents qui ont eu le plaisir de goûter ce Baby Panettone au moment de noël et ils ont "kiffé" !

  • Céréales Choco ALPEN: Déjà reçues dans unes de mes précédentes box ! J'avais goûté...J'adore le chocolat, même dans les céréales mais les flocons d'avoine, raisins secs ne sont pas trop ma tasse de thé surtout dans des céréales..A part le chocolat..rien ne me tente. Je donnerai donc ma boîte de céréales à un proche^^

  • Barre de fruits secs KIND : Testée lors de ma collation au boulot! J'ai partagé ma barre avec ma collègue et on a fortement apprécié! Le mélange de fruits secs (amandes, noix, cacahuètes, et noix de cajou), abricots secs et raisins fait tout son délice et son effet! N'aimant pas trop les raisins secs, c'est très bien passé en version barre KIND!

  • Thé 1001 nuits JARDINS D'OSMANE: Premier test de cette box. Buvant des thés tous les soirs j'ai sauté sur l'occaz pour goûter ce thé des Jardins d'Osmane! Le thé 1001 nuits se compose de thé noir, mélangé à des pétales de rose et fleurs d'oranger. Quelques notes d'agrumes et de marmelade pour rendre le thé gourmand! LA PERFECTION! J'ai adoré! Le n°1 de mes coups de coeur de cette box!

Voilà la box pour clôturer cette fin d'année 2016. 

Toujours fidèle à la degustabox depuis l'année 2015, j'adore tous les mois recevoir ma petite box surprise avec plein de produits alimentaires. Connus ou non, c'est toujours un réel plaisir de goûter, de cuisiner, de racheter ou pas et de partager mon avis chaque mois! 

J'espère que cet article vous a aidé si vous souhaitez adhérer à cette box! Le prix est raisonnable, la box arrive en bonne condition et les produits sont appréciables =)

Êtes vous abonné à la DEGUSTABOX? êtes vous satisfait(e)s? donnez moi vos avis.. =) 

A très vite pour la box du mois prochain..

Aucun commentaire