MARSHALL DINER TOULOUSE




Il y a quelques jours nous avons testé le restaurant façon américaine du centre ville de Toulouse. L'adresse était inscrite dans mon petit livre "Le Petit Tou" ou la bible de Toulouse pour les bonnes adresses ahah . Bien sur autant tester celles ci par nous même alors allons y ! Nous nous y rendons entre  copains un vendredi soir. L'accueil est sympathique , on nous installe sur de belles banquettes rouges assorties au décor du restaurant.






Nous choisissons chacun un hamburger, pour ma part j'ai choisi l'hamburger "so cheese" en simple (pour 2€ de + vous avez le steak doublé) mais je vous rassure, un simple m'a suffit =)
Vous avez le menu (burger, frites, boisson) pour une somme de 14€ , un bon rapport qualité/prix à mes yeux. Le burger était très bon et non bourratif par rapport à d'autres endroits, il était garni de fromage raclette (miam miam). Maintenant, parlons des frites ça reste des frites...et la boisson vous avez le choix parmi ceux qui propose.




Pour ce qui est de mon copain, je crois qu'il avait une très grande faim et a donc relevé le défi en prenant Empire Steak Burger ou tout simplement l'Hamburger à 6 steaks my gooood pour la somme de 25€ en menu. 




Si vous aussi avez un estomac sur patte alors faites vous plaisir!! La serveuse viendra vous prendre en photo avec l'empire steak burger sous vos yeux. Le défi ? Mangez tout, finissez tout, et votre photo sera affichée sur le tableau des winners =) ahah ! Connaissant mon homme je connaissais déjà le verdict ^^! 






Concernant le dessert, n'ayez pas les yeux + gros que le ventre, j'ai choisi le chocolat liégeois qui était juste délicieux avec sa montagne de  chantilly bien épaisse (aie les fesses..!) Mais comment dire...ce dessert était vraiment trop volumineux ..et après un hamburger, je n'ai pas pu le finir en entier..moi et mon amour pour le non gaspillage je suis restée sur ma défaite.. La prochaine je m’abstiendrais et je partirai sur un petit dessert..=)




Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez passer une soirée à la frontière américaine et surtout rester dans le centre ville de Toulouse. Vous en prendrez plein les yeux que ça soit le décor ou les assiettes. Nous sommes juste un peu refroidi par le peu d'attente que nous avons eu entre le plat et le dessert.. 
Le restaurant se trouve à St Georges juste à coté de Jean Jaures vous ne pouvez pas le louper il illumine de partout ! Marshall Diner et son concept original à l'américaine reste donc dans ma liste de bonnes adresses que je voulais tester nous en sommes pas déçus.  Il est important de faire son propre avis surtout quand c'est pour manger ..  pas vrai ? =)


Marshall’s Diner,
 Rue Maurice Fonvieille, Centre commercial Saint-Georges, 31000 Toulouse


Et vous, êtes vous déjà passer chez eux ?

A très vite pour un autre article similaire  ;)

Septembre 2016 

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup cet endroit, les burger sont en effet goûteux.
    Je relèverais un petit point négatif (qui n'en est pas vraiment un au final), il faut avoir prévu une petite heure pour le repas. Ce n'est pas un fast food. Quand on le sait tout va bien. Et je pense que c'est aussi pour ça que j'aime aller y faire ma pause de midi.

    Bref, c'est bien un endroit sympa.

    La prochaine fois je me prend l'Empire state burger !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement =)

      J'y suis revenue un vendredi soir suite à une séance ciné, et nous sommes toujours satisfaits =)

      Bonne chance pour l'immense Burger à manger !

      Merci pour ton commentaire Voyage à NY =)

      Supprimer