THE FLOWER'S CAFE




Hello!
Une bonne adresse en ce vendredi, je pense que tous les toulousains connaissent ce salon de thé au centre de Toulouse, on va pas se le cacher, c'est bien sûr le Flower's cafe! 
Plusieurs fois que j'y mets les pieds et je ne suis jamais déçue.
Je m'y rends souvent pour prendre une pause goûter avec les copinettes et leurs pâtisseries sont juste délicieuses!




Vous trouverez plusieurs pâtisseries à choisir, de la tarte pistache/framboise (souvent victime de son succès pas vrai?), aux muffins, au banoffee..

Côté boisson, possibilité de prendre un thé nanah, au chocolat chaud, milk-shake ou au smoothie framboise banane? dont mon choix favoris!



Pour ma part j'ai choisi la tarte chocolat/framboise tout aussi bonne et un smoothie framboise banane à tomber!




Voilà voilà pour mon avis , ça reste une très bonne adresse de Toulouse mais ça tout le monde le sait ce n'est pas une surprise !
Prochain rdv au Flower's Café je m'y rendrais pour goûter le coté Lunch Time de ce salon de Thé, un endroit qui doit être aussi au Top !



Le Flower's Café,
6 Place Roger Salengro, 31000 Toulouse

Aucun commentaire