D E G U S T A B O X de Septembre 2016



Aujourd'hui je vous parle de la Degustabox.

Celle ci est une box surprise de 10 à 15 produits selon les mois. On reçoit de nouveaux ou pas  produits originaux afin qu'on puisse découvrir les dernières tendances des marques à prix réduit.
Actuellement abonnée depuis 1 an, comme d'habitude, je suis toujours comme une enfant & plutôt satisfaite à l'idée d'ouvrir ma box et de découvrir les produits pour 15.99€ par mois ! 





Ce mois -ci nous avons eu droit à la box "Cocooning" .. Je trouve que le thème est respecté mais à moitié mais bon ça reste une box =)  . J'ai testé la plupart des produits alors je vous présente tout ceci dans ce premier article spécial Degustabox

BOX DE SEPTEMBRE 2016

  1. SOUPE KNORR: Soupe japonaise mariant champignons et bouillon de miso. Non testé mais ça donne plutôt envie. Voyage avec les saveurs du monde =)


  1. Thé vert TETLEY : J'ai goûté il y a quelques jours, on retrouve bien le citron vert c'est bien doux et rafraîchissant =)
  1. Lait d'avoine ALPRO: Non testé , mais je pense y goûter dans un smoothie car dans les céréales ce n'est pas mon kiff..Une boisson riche en fibres , douce et naturelle.

  1. Soja cuisine ALPRO: On reste sur la marque ALPRO avec cette crème soja cuisine 100% végétale. Non testé, je m'en servirai dans une recette en remplaçant la crème fraîche par ce nouveau produit.
  2. Pain d'épices Maya l'Abeille BOULANGER JOSEPH: Exclusivité de la box! L'emballage est vraiment destiné aux enfants & le produit aussi (mais nous sommes de grands enfants hihi). Un pain d'épices naturel, pauvre en graisses. Non testé, vu la date de péremption, je le garde pour les fêtes de fin d'années car je ne suis pas une grande fan de pain d'épices à part pour noël Mouahaha et des délicieux toats...

  1. Jus NOPAI: Testé ce matin, un jus 100% fruits de figue de Barbariie sans sucres ajoutés au goût exotique. Comme prévu, je l'ai bu très frais mais j'ai eu beaucoup de mal avec la texture en bouche et tout simplement le goût...figue de barbarie c'est sans moi..

  1. Abricots SEEBERGER: Abricots à déguster frais, pas trop fan des fruits présentés comme ceci..Non testé à ce jour.

  1. Barres Extra KELLOGG'S: Généreux mélange de cacahuètes, amandes grillées et de CHOOOOCOLAT!! un de mes coups de coeur de cette box, moi et le chocolat ça fait 2, et ces barres que j'ai testé pour le goûter sont délicieuses! 2 barres par box et je recommande même si c'est un tout petit peu sucré mais c'est la base!

  1. Caramel BONNE MAMAN: Non testé mais je pense que je n'aurai pas de mal à déguster ce caramel bonne maman sur les crêpes, gaufres, brioches ou à la cuillière (ohhh c'est pas bien) La gourmandise , le sucré, j'adore ça! De + son petit pot est trop mignon!

  1. Thé LITTLE MIRACLES: Mélange de concentrés de baies de sureau bio et extrait de rooibos. Touche rafraîchissante de gingembre, sucré au sucre de canne et sirop d'agave, BIO. Testé ce weekend et à boire très fais, j'ai apprécié cette petite boisson mais je ne pense pas en racheter.(ci-dessus)
  1. Frenchips DE BELIN: Testé le premier jour, produit apéritif avec une texture fine, légère et croustillante. J'ai eu droit à la saveur finement salé et 2 paquets par box! Ces chips sont naturellement bonnes mais je les trouve un peu trop salé à mon goût mais restent tout de même irrésistibles.


  1. Whisky SAM BARTON: Non testé. Whisky canadien avec sa saveur boisée et florale. Prochain apéro je testerai celui ci pur ou en cocktail et surtout bien frais!


Voilà pour les produits de la box Cocooning de ce mois ci. J'espère que cet article vous a aidé si vous souhaitez adhérer à cette box! Le prix est raisonnable, la box arrive en bonne condition et les produits sont appréciables =)

Êtes vous abonné à la DEGUSTABOX? êtes vous satisfait(e)s? donnez moi vos avis.. =) 

A très vite pour la box du mois prochain..

Septembre 2016, Degustabox

Aucun commentaire