OH LA BOULETTE ! DE POULET




Aujourd'hui je vous partage ma recette de boulettes de poulet en brochettes ou paaas . 
Accompagnées d'une sauce yaourt citronnée et bien, je fonds !! 



Pour préparer le tout "4 personnes"  il vous faut: 


  • 4 escalopes de poulet 
  • 1 citron lavé et séché
  • 4-6 feuilles de menthe ou ciboulette selon votre goût
  • 1 yaourt nature
  • 1 jaune d'oeuf
  • chapelure
  • Moutarde
  • sel/poivre


Pour commencer, Râpez le zeste du citron et pressez le citron pour récupérer le jus.

Hachez vos escalopes de poulet et ciselez votre menthe.



Dans un bol, mélangez le poulet, zeste du citron et moitié du jus de citron, le jaune d'oeuf, de la chapelure.



Ajoutez de la moutarde (environ 2 c à soupe), sel/poivre et mélangez.



Façonnez les boulettes de la taille d'une noix.




Mélangez le yaourt, la menthe, le reste du jus citron. Réservez là au frais.

Faites dorer les boulettes de poulet de tous les côtés. 

Servez avec la sauce yaourt. (et du riz ou/et salade) 



Voilààà !! vous pouvez aussi retrouver ma recette via mon compte "Les foodies" 

Boulettes de Poulet, recette légère & rafraîchissante

Aucun commentaire