VISITE AU RESTAURANT LE PALLADIA


Notre restaurant gastronomique que nous avons pu découvrir pour fêter nos 8 ans ensemble. Je vous en parler dès maintenant!


Nous avons pu en profiter grâce à une smartbox que nous avions donc c'était le Top! 
Commençons par l'accueil par un maître d'hôtel, professionnel & très conciliant , il nous place dans un coin tranquille, nous voilà poseY!



La Smartbox comprenait un menu équivalent à 100€ donc nous avons pu bénéficier du menu TOLOSA , ajoutant l'apéritif, la coupette de champagne, et un verre de vin pour l'entrée & le plat également. Nous voilà ravis!

Pour l'apéro, nous dégustons notre coupe de champagne avec une assiette apéritive qui comprenait des olives & des tortillas. Surement le "petit" point faible du repas, pour un gastronomique, un apéritif plus recherché aurait été apprécié.



Nous oublions vite ce petit détail, par notre choix pour l'entrée, je choisis pour ma part la "Bruschetta chèvre & miel, lit de tomates concassées et petite verdurette", ma moitié de son côté, choisit le "filet de boeuf fumé en carpaccio et fève de tonka". Là nous sommes contents, très contents, ma bruschetta est juste délicieuse , le chèvre est fondant, le goût de la tomate fait tout son charme et le carpaccio également satisfaisant! Nous mangeons doucement mais surement pour ne pas tout dévorer :P & avec l'accompagnement d'un verre de rosé chacun !

Bruschetta chèvre & miel, lit de tomates concassées et petite verdurette


Pour le plat, mon choix se porte sur du poisson avec une "Escalope de saumon farcie à la mousseline  de noix de St Jacques" accompagné d'un verre de vin blanc , je suis aux anges. Tout est fondant en bouche, même mon chéri veut tout me manger tellement c'était délicieux. Sans compter son assiette également composée d'agneau cuisiné à la minute et ses légumes.


Escalope de saumon farcie à la mousselline  de noix de St Jacques


Agneau cuisiné & ses légumes



Finissons bien, finissons heureux, le meilleur pour la fin le dessert haha, je reste soft et je choisis un merveilleux plateau avec un thé & "ses minis" gourmandises, mon chéri succombe pour le dessert du jour avec un biscuit à l'orange & son petit café inclus dans le menu bien sûr ;)

Thé & ses gourmandises

Nous voilà très satisfaits de ce restaurant, le maître d'hôtel était aux petits soins tout en étant discret, que demander de +? Le service était dans un bon timing sans être trop rapide ni trop lent, nous avions tout à disposition, et le menu lui même était très bon. Nous avons adoré nos plats dégustés et encore heureux , vu le prix de base ahah! Nous sommes repartis sans avoir faim malgré que les plats ne soient pas copieux en restaurant gastro, ce qui est normal. Une bonne soirée au Palladia tout simplement =)!

Vous trouverez ce restaurant à l'hôtel Palladia, quartier Purpan de Toulouse!




Aucun commentaire