DEGUSTABOX JUIN


Une box de juin haute en couleurs pour ce mois d'été!
Celle ci a fait une belle sélection Apéritif!! ça tombe bien, le mois de juin rime bien avec les apérooo!



Concernant les produits "apéritif" nous retrouvons :

  • les Frenchchips au paprika de chez BELIN, texture fine & légère, croustillante. La base pour commencer l'apéro! On a adoré, et la saveur paprika, à tomber!
  • Mélange de graines Good4U (tournesol,courge, fruits séchés) à picorer ou à mélanger dans vos salades. Avantages nutritionnels validés. j'en deviens addicte.
  • Produit du mois: Cornichons apéritifs à l'italienne LE JARDIN D'ORANTE: sachets fraîcheur 100g idéals pour les apéro et pic nic.Existe aussi à la Provençale ou Mexicaine. Je n'aime pas les cornichons mais c'est mes invités qui seront contents.
  • Cacahuètes grillées SEEBERGER: un goût de reviens y !
  • Bière DESPERADOS Sangré: Non testé ce jour, intensité de l'arôme de Téquila à la gourmandise des arômes de raisin et d'épices caractéristiques de la sangria. Hâte de la tester!

En dehors cette sélection, j'ai le plaisir de recevoir pleins de bonnes gourmandises:


  • la Gamme BN SENSATION: délicieux BN sablé maxi croustillant, chocolaté, j'ai tout dévoré!!! Je valide
  • New mayonnaise HEINZ: Sauce gourmande , douce et onctueuse, parfaite pour les sandwichs, salades et barbecues avec cette saison estivale! Sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels.
  • Madeleines KER CADELAC: j'adopte de suite, madeleines extra moelleuses. Le mariage de la Banane et du chocolat est une vraie gourmandise. Le + : sachet individuel , super pour emporter pour un en cas au boulot!
  • Billes de Granola MADE GOOD: snack sain et original à picorer. Sans OGM, BIO, sans arachides, sans gluten, vegan et casher. au moins c'est clair! Fruits séchés, céréales complètes, de l'huile tournesol, légumes en poudre. 
  • Compote ST MAMET: 1er compote en brique tetra pak avec bouchon verseur. Je valide! Très pratique pour l'emporter. Texture veloutée et allégée en sucres.
  • Boisson 100% aloe vera ALOE DRINK FOR LIFE: pulpe fraîche 100% naturelle. Produit vegan, sans OGM, sans gluten, sans colorant , ni conservateur. Je connaissais déjà cette boisson, et je dois dire que c'est une très bonne saison malgré les "morceaux" d'aloe vera que vous retrouverez après dégustation..donc texture assez spéciale!! ahah
  • Infusion HERBALIST: Boisson BIO, made in France, infusion artisanale de thé , de plantes, Sans sucres ajoutés. Le goût de verveine m'a un peu déplu en bouche..mais la cerise revient à force donc très bonne boisson malgré un vrai manque de sucre pour moi 
  • Echantillon cadeau BALSOY: Vinaigre balsamique IGP et sauce soja. Non testé à ce jour.


Voila le résumé de la Degustabox de juin 2017! Une box qui a répondu à mes attentes pour ce mois ci et surtout pour l'été! 
La sélection apéritif est tout à fait dans le thème donc je suis plus que contente, ainsi que les autres produits surprise qui ont été très appréciés notamment un coup de coeur pour la gamme BN sensation, les madeleines KER CADELAC, la bouteille ALOE VERA

J'espère que cet article vous a aidé si vous souhaitez adhérer à cette box! Le prix est raisonnable, la box arrive en bonne condition et les produits sont appréciables =)

Êtes vous abonné à la DEGUSTABOX? êtes vous satisfait(e)s? donnez moi vos avis.. =) 

On se retrouve le mois prochain ;) !

Aucun commentaire