DEGUSTABOX MAI 2017


Une box qui reprend de la force ce mois ci, enfin une box qui a de la gueule!! désolé pour ce langage familier mais alors j'étais à 2 doigts de quitter cette box et là enfin de bons produits qui envoient du lourd et pas que des paquets de bonbons Haribo...Alors on y va :


La box de mai était sous le thème du pique nique, l'image en parle déjà beaucoup , voici les produits:


SELECTION PIQUE NIQUE:

SAINT AGAÛNE : P'tites tranches de viande séchée, gourmandes avec une épaisseur idéale pour l'apéro. 
Deux fois moins de matières grasses qu'un saucisson classique

CAPRI SUN : Bon moi je suis une grande enfant, alors ces jus de fruits sont entièrement pour MOI !! hihi. Emballage parfait pour emporter, du jus de fruits et eau de source et c'est..tout! 

BONDUELLE: Touche de Mais et de pois chiches. Mini format, plutôt pas mal pour les salades individuelles j'ai apprécié =)

7UP LEMON LEMON: 1ère citronnade qui pétille par 7up! Je ne suis pas trop bulles mais j'ai quand même goûté. Du jus de citron, moins sucré que les autres, et rafraîchissant. Sans colorant ni arôme artificiels. 30% moins sucré que la moyenne des sodas.

GRANOLA: LE BEST ! bon je suis désespéramment amoureuse du chocolat!! ^^ Moment de plaisir avec ce BROWNIE GRANOLA, il n'y a pas photo! Texture extra fondante, chocolat extra intense. 

EDELWEISS: Gamme de bières blanches née dans les Alpes et c'est mon homme qui était content! j'ai quand même goûté la saveur Framboise que j'ai apprécié =) . Reçu également citron et fleur de sureau, pêche et fleur de génépi.

PRODUIT DU MOIS : KELLOGG'S : Coco pop's. Savoureuses pépites composées d'un mélange de riz soufflé, et flocons d'avoine complète avec céréales de blé, touche cacao. Je confirme , on commence bien la journée avec ce délicieux muesli croustillant.

CHRISTIAN POTIER: Sauce armoricaine pour moi, sauce culinaire sans arôme artificiel,colorant ou conservateur. A déguster sans tarder sur vos viandes, poissons..

HERBAMARE : Original, ce sel marin de camargue et de 13 plantes aromatiques et légumes frais bio est parfait!  J'ai reçu la saveur intense soit paprika et raifort rajoutés. Un autre goût d'assaisonnement ;) je valide!

WERTHER'S ORIGINAL CADEAU: On ne se lasse jamais des caramels et surtout en goûtant la nouvelle variété tendresse. Caramel sous sa forme la plus tendre, avec son goût authentique, riche et crémeux. Une petite douceur en passant =)

Voici le topo de la box du mois de mai! J'ai vraiment apprécié de recevoir ces produits . On retrouve quand même la marque du sel, les caramels, sauce potier.. issues d'anciennes box mais j'apprécie vraiment + ces marques plutôt que du jus de citron ou des bonbons Haribo...
Voilà , nous arrivons à l'été, donc j'attends beaucoup des box juin, juillet, août ! Pour moi ces futures box devraient ensoleiller nos placards, je l'espère ! Donc patientons =)

Degustabox Mai 2017


Aucun commentaire