DEGUSTABOX AVRIL 2017


Avec un "peu" de retard, je vous parle en vitesse de la degustabox du mois d'avril 2017.

Ce mois d'avril , la box était placée sous le signe de la box TOUR DU MONDE:

Nous avons reçu:
  • "encore" une sauce GO TAN Teriyaki mais avec une saveur différente que la dernière reçue. 
  • À savoir que cette marque est sans colorants, sans conservateurs ou arômes artificiels, sans exhausteurs de goût et sans amidon modifié..donc une sauce assez saine =) et surtout pratique à utiliser avec nos Woks! 
  • CAFFÉ VERGNANO : 100% arabica . De base, je n'aime pas le café donc un proche en profitera à ma place. 
  • Prépa AYAM : prépa prête à l'emploi pour réaliser une bonne soupe LAKSA emblématique de la cuisine de Singapour.
  • CIELOS crunchy olives: alors déjà je n'aime pas les olives...mais mon homme a pu en profité et à vrai dire c'était pas non plus un apéro idéal...Olives dénoyautées mûries au soleil, enrobage croustillant de farine de riz, cuites au four et sans gluten. 
  • LIMMI jus de citron: italien, fraîchement pressé. Bouteille, prête à l'emploi (soit 1kg de citrons) . Conservation lointaine au frais. Parfaite pour toutes les réalisations.
  • HARIBO : Sunset beach pik, bonbons cocktail sans alcool ahah!
  • PANZANI Sauce pesto : pesto tomates, fromages italiens, basilic, savoureuse sauce. J'ai pu agrémenter cette sauce pesto avec de délicieuses pâtes!
  • JACQUET BROSSARD : Brownie inoubliablement bon chocolat pépites à emporter partout. le best : Emballage petit et individuel.
  • MUNCHY SEEDS: Mélange de graines grillées, riches en fibres, fer et vitamine E. Parfait pour le petit dej, snack, et sans gluten. J'en ai profité dans mes salades.
  • BEE ZEN:  Tisane rafraîchissante et pétillante à base de camomille, valériane, passiflore et thé vert. A boire TRES FRAIS et c'est parfait!
  • Echantillons HEINZ: Moutarde américaine, j'ai agrémenté mes plats en sauces notamment mon filet mignon/courgettes en crème/moutarde , un régal!
  •  En cadeau + : j'a i reçu un produit "phare" que j'avais reçu dans une box précédente. La compote à boire ST MAMET



Box à laquelle j'ai été encore déçue car beaucoup de produits répétitifs sur les autres box précédentes...j'étais vraiment lassée total..mise à part le brownie ! aaha
Je vous rassure la box de mai a remonté la pente niveau satisfaction ..à suivre.

BOX TOUR DU MONDE, avril 2017

Aucun commentaire