OBER MAMMA * L'Italie à la capitale




Sur cet article je vous parle d'un restaurant que j'ai vraiment , vraiment adopté et kiffé !

Une seconde fois pour moi, je me suis rendue à Paris en mars 2016 pour aller voir ma chère amigos Maëva .
Elle m'a convaincue d'aller manger au restaurant OBER MAMMA quartier Oberkampf (en même temps ce n'était pas bien dur de me parler de cuisine italienne pour que je dise oui de suite) & nous y sommes bien sûr retourné cette année en 2017 =)!


La première fois en 2016, nous avons partagé une ricotta di bufala au miel merveilleusement fraîche et délicieuse, avant de saliver sur la calzone de Maëva & mes pasta (saucisse toscane, safran, ciboulette, tomates & pecorino) servies dans une casserole. Même visuellement c'est le TOP!







Secondo 2017, j'ai opté pour la dégustation d'un bon vin rouge pétillant, d'une pizza REGINA BURRATA (fior di latte, prosciuotto cotto, roquette, baies roses, burrata à la ciboulette, carpaccio de champignons) aussi belle que délicieuse.
A chaque visite, je n'ai pas eu le mental pour prendre un dessert..pourtant je garde toujours une petite place disponible pour le côté sucré..mais les plats sont tellement bons et consistants ..La troisième fois peut être ;) 














Un resto italien pas comme les autres, avec des produits frais et de qualités. Un décor magnifique, la vaisselle de la mamma,  grande salle originale ouverte sur les cuisines. L'incontournable avec un très bon rapport qualité/prix!

OBER MAMMA où le restaurant qui propose par excellence des pâtes, des pizzas, cocktails, desserts et d'autres spécialités italiennes dans une trattoria contemporaine.


L'extase Culinaire & Italienne !



N'hésitez surtout pas à y mettre les deux pieds, c'est la DOLCE VITA assurée !!
La chose à savoir : aucune réservation par tel. Il faut s'y rendre directement assez tôt et l'hôtesse vous marquera une heure à laquelle vous souhaitez venir manger. Donc vous l'avez compris , même à 18h c'est la bonne heure pour réserver ;) 

OBER MAMMA,
MARS 2016, 2017
PARIS


Aucun commentaire