BOCAL DE POULET À L' ORIENTALE DE VitalFood



Une bonne petite préparation dans un bocal, ou comment se simplifier la vie ! Non ?!
J'ai testé cette recette il a quelques semaines pour amener directement au boulot et réussite .
Le bocal avait garder toute sa fraîcheur et il était d'autant + beau que bon aussi .






Tirée du magasine vitalfood, voici la recette :

Pour 1 bocal préparation:

  • 50 g de semoule en grain
  • 1 blanc de poulet
  • 1 c à café de concentré de tomates
  • 1 pincée de paprika
  • 1 c à café de piment rouge en paillettes (piment d'esplette pour ma part)
  • 1/2 citron
  • 1 c à soupe d'huile d'olive
  • 1/4 de concombre (facultatif pour moi je n'aime pas ça, j'ai remplacé avec de la courgette)
  • persillage
  • Sel


Faire bouillir l'eau salée comme indiqué sur la cuisson de votre semoule. Verser celle ci sur la semoule dans un saladier, couvrir et laisser gonfler 15 min

Saler et poivrer le blanc de poulet et le faire dorer dans une poêle . Le couper en lamelles

Laver le concombre (ou courgette), le tailler en petit dés. Mélanger le concentré de tomates, le jus du citron, le paprika, l'huile et du sel et verser sur la semoule.
Ajouter le concombre (courgette) et mélanger.

Mettre la semoule au fond du bocal, le poulet puis parsemer le piment et déposer une branche de persil (basilic pour moi)

Un déjeuner au boulot frais, bon , léger et gourmand à la fois! Avez vous déjà testé les recettes en bocal ?




Bocal de poulet à l'orientale,
VitalFood Mag

Aucun commentaire