LES GARÇONS DE CAFÉ


Une adresse de plus sur ma liste de restaurants montalbanais!

Je vous présente ce soir "Les Garçons de Café" , situé dans la zone albasud à Montauban (82)





Une déco vintage avec plein d'objets de récup qui se fondent parfaitement avec la tendance du moment & jusqu'à la carte. Parlons d'elle, celle ci propose un mince choix de choses à manger mais il n'y a aucun doute de la qualité 100% Homemade du restaurant!







Côté dégustation, nous débutons avec un apéro classique mais qu'on aime toujours autant avec ma coupine, un martini Bianco & un Kir pour la poulette!









Concernant le plat, nous nous tournons toutes les deux vers une salade, une méga bonne salade ceasar pour ma coupine et moi je pars pour une Thaï pour changer; et bonne pioche car cette dernière était vraiment succulente (filet de poulet, crevettes panko, nouilles chinoises, pousses de soja, soja)








Le Ponpon, le Dessert! Nous hésitons avec un thé gourmand ou le fameux Tiramisu au Carambar qui nous intrigué depuis le début de la soirée. 
L'agréable Boss, déjà super agréable depuis le début, très ouvert à la clientèle et tout autant naturel, nous conseille fortement leur Tiramisu au Carambar (100% homemade of course). 

Bon,  tournons pas autour du pot longtemps et allons y pour cette gourmandise car dans notre petit coeur nous savions déjà que nous allions partir là dessus Haha! (nous sommes pas du tout gourmandes)



Réussite totale, le boss qui déjà nous confirmé qu'ils étaient les seuls à faire un Tiramisu au Carambar & je veux bien le croire jusqu'à présent nous voyons toujours des saveurs au Nutella, Spéculos, Tradi, mais au Carambar et bien ça pèèèteeeee!!! Délicieusement bon et le goût du Carambar de + en + prononcé en allant vers la fin du Tiramisu! Bref, vous l'avez compris, La base, une très très bonne fin de repas chez Les Garçons de Café !

Nous avons tellement apprécié, le lieu, la déco, le personnel, la bonne bouffe cuisinée avec amour, que nous manquerons pas d'y revenir !

J'espère que cet article et les adresses montalbanaises que je mets en ligne vous plaisent et vous plairont toujours autant!
N'hésitez pas à me faire part de vos visites ;) 

A très vite petit monde



Aucun commentaire