CRUMBLE TEA



On change les salons de thé toulousains avec un salon de thé Montalbanais aussi intimiste qu'apaisant.
Situé en plein centre ville de Montauban , ce petit salon est blotti au coeur d'une petite cour intérieure . On y accède facilement par un petit passage orné de briques rouges.

Suite à une promenade dans les rues piétonnes et après avoir dépensé un peu  de sous dans le shopping , c'est parti pour une petite pause douceur chez CRUMBLE TEA!








Ce dernier vous accueille pour le déjeuner du midi & pour le goûter. Vous avez le choix de vous installer à l'intérieur dans un décor aussi doux que les pâtisseries ou également dans la cour intérieure classée aux monuments historique pour profiter de sa fraîcheur sous une belle journée d'été!




Lors de ma venue accompagnée de ma copinette aussi amoureuse des salons de thés que moi , nous nous installons à l'extérieur et nous voilà plongées dans l'univers de Crumble Tea, ce jour là, nous faisons face à un immense choix de thés & de crêpes !

Pour changer des pâtisseries, nous choisissons toutes les deux une crêpe sucrée et bien gourmande avec un thé en accompagnement qui respire bon l'été!

Ma crêpe belle Hélène & mon thé tropical avec le bon goût de l'Ananas font l'unanimité pour mes papilles!



Les photos en disent beaucoup et je finis ce bel article en clôturant avec mes images toujours aussi magiques en allant dans les salons de thé héhé!










La bise les gourmands !


Crumble Tea, Montauban



 

Aucun commentaire