NEMBURGERS


Il y a peu, ma moitié a eu une envie soudaine de Burger (comme d'habitude me direz vous) mais cette fois une idée de génie lui est venue (merci le net) et a décidé de transformer le Burger original en NEM ! 

Plutôt bon; moi qui est une adepte des Burgers mais la préparation reste très grasse (déjà que c'est gras de base^^)

Mais si vous avez très faim et que vous souhaitez changer du pain Burger pour une soirée, cette recette est faite pour vous .


NEMBURGER:

  • Feuilles de Bricks
  • Viande hachée
  • Oignons x 2
  • Cheddar
  • Cornichons (facultatif)
  • Salade, Frites, Tomates, Sauces pour l'accompagnement

Faites revenir l'oignon et la viande hachée , réservez
Coupez en petits dès un cornichon (si vous aimez ça, moi pour le coup je déteste) et mélangez à la viande hachée

Etalez la feuille de brick sur le plan de travail, badigeonnez la d'un peu d'huile au pinceau, pliez là en 2 !
Même méthode de roulage que le nem classique, déposez de la viande hachée , tranche épaisse de cheddar sur tout le long de la viande hachée, roulez!
Faites frire à l'huile chaude (gras gras), enlevez après que les nems soient bien dorés, déposez les nems sur du papier cuisson pour éponger. Mangez aussitôt accompagnés de frites, salade..




Bon appétit bien grassouillé =)


Burger Version kiff de mon homme

Aucun commentaire