DEGUSTABOX JANVIER - HIVERNALE



Hello les gourmands!
Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de la degustabox Hivernale de janvier 2017.
Une box qui réchauffe parmi les produits sélectionnés. Bon, normal après c'est l'hiver !! ahah

Cidre Brut & doux LOIC RAISON: Cidre brut puissant et riche en goût et son frère le doux, fruité et généreux. Tout a fait ;) l'authenticité et le savoir faire de la marque est bien là ! A vous l'apéro au cidre!



Caramel WERTHER'S ORIGINAL (sans sucres): Marque connue depuis longtemps dans mon carnet d'achats. Je suis déjà consommatrice de ces petites douceurs mais ces nouveaux petits bonbons sans sucres sont à tomber. Identiques aux originaux, ceux ci sont à moins de 9 calories et ça se sent! mais toujours autant de plaisir en bouche. L'accord parfait!

Sauce sésame GO TAN ASIAN: Clin d'oeil au nouvel chinois! Sauce préparée sans conservateurs, sans colorants ou arômes artificiels...Pratique, saine et rapide à utiliser dans vos wok. 

Chocolat noir noisettes grillées et amandes COTE D'OR: Amoureuse du chocolat, (oui je me répète mais j'aime tellement ça) me voilà heureuse moi et ma tablette de chocolat sous la main. Heureuse de goûter ce petit plaisir. Des amandes et noisettes associées au chocolat noir, que rêver de mieux? j'ai adoré! La tablette est épaisse donc une très bonne nouvelle recette en visuel et en goût. Le plaisir à l'état brut comme on dit!


Smoothie Orange Mangue Passion NU: Goûté un matin pour un petit dej express. La saveur que j'ai reçu me correspond très bien. j'adore la saveur tropicale de la mangue et passion. L'orange est un fruit que j'aime beaucoup pour démarrer la journée. Le naturel du smoothie, le plaisir, les fruits, je dis OUI!


Ramen Cup MR.MIN: Non testé à ce jour. Je le garde sous la main pour un en cas d'un midi.



Lasagnes LUSTUCRU: De nouvelles pâtes finition Dentelle qui permettent un dressage original et gourmand grâce à la texture ferme et fondante. J'adhère! Alors qui veut de bonnes lasagnes traditionnelles ? =)


Maxi cookies LES RECETTES DE CÉLIANE: Alors la c'est l'explosion ! Mon coup de coeur de la box! Les maxi cookies venus tout droit de la marque Les recettes de Céliane!
Je ne pouvais pas rêver mieux. Les cookies sans gluten et ultra gourmand comme décrit, je veux bien le croire c'était exquis! Un des meilleurs cookies que j'ai pu goûté.. Recette 100% BIO, texture légère et fondante, recette généreuse en éclat d'amande et pépites de chocolat noir.


Boisson au soja douceur au miel/sarrasin SOY: Délicieuse boisson onctueuse et riche en protéines végétales. Parfait pour démarrer la journée.À déguster bien frais. Je pense que je vais m'en servir avec un smoothie.


Pâte de coing EL QUIJOTE: Déjà que la gelée de coing c'est délicieux (surtout quand c'est maman qui l'a fait ;)) alors la pâte...je vous laisse deviner..!



Voilà la box pour débuter cette année 2017!
Une box hivernale à la hauteur pour ce mois ci. On retrouve la douceur avec ces bonbons au caramel, ces maxi cookies ultra bons ou encore le smoothie avec ses délicieux fruits.
On n'oublie pas le clin d'oeil au nouvel an chinois avec la sauce GoTan ou le ramen cup de Mr.Min. Mon coup de coeur de cette box reste inévitablement les maxi cookies! En seconde position je classe les caramels Werther's Original sans sucres qui nous accompagne partout où on va avec son petit emballage. Bon je ne vais pas vous cacher mon amour pour le sucre...^^ 


Toujours fidèle à la degustabox depuis l'année 2015, j'adore tous les mois recevoir ma petite box surprise avec plein de produits alimentaires. Connus ou non, c'est toujours un réel plaisir de goûter, de cuisiner, de racheter ou pas et de partager mon avis chaque mois! 

J'espère que cet article vous a aidé si vous souhaitez adhérer à cette box! Le prix est raisonnable, la box arrive en bonne condition et les produits sont appréciables =)

Êtes vous abonné à la DEGUSTABOX? êtes vous satisfait(e)s? donnez moi vos avis.. =) 

A très vite pour la box du mois prochain..

Aucun commentaire