D E G U S T A B O X d'Octobre 2016




La box d'Octobre étant dévoilée, je vous en parle dès à présent!
J'ai testé presque tous les produits comme d'habitude alors je vous présente tout ceci dans un second article spécial Degustabox 





Mes coups de coeur de cette box d'Octobre restent les mini cookies de Michel&Augustin, les mini tablettes Magnum à croquer et..je rajoute également la purée de lentilles Vivien Paille!
C'est parti pour le détail !


  • SAUCE AUX OLIVES TRAMIER: Sauce généreuse avec ses saveurs de tomates , d'olives et d'herbes. J'ai testé cette sauce avec des nouilles aux légumes . Moi qui ne suis pas une grande fan d'olives j'ai trouvé cette recette assez bonne , on ne sent pas trop l'olive grâce à la tomate qui efface un peu le goût et ça m'allait très bien! Cette sauce Tramier est sans additif et sans colorant ajoutés, du coup une recette provençale naturelle et authentique! Vous pouvez associer celle ci avec des pâtes, poissons, viandes blanches.

  • PURÉE DE LENTILLES/POMMES DE TERRE VIVIEN PAILLE (sachet de 100g): Cette purée est un de mes coups de coeur de la degustabox! Elle est douce, savoureuse et onctueuse comme dit si bien la description. Pour le lunch du midi si vous devez manger en express c'est très simple à préparer et rapide . Mes papilles sont ravies!

  • SPAGHETTIS PANZANI BIO: Non testé à ce jour, ça reste des pâtes issues de l'agriculture biologique mais est ce différent en goût? A voir...

  • BOISSON OBO (2 par box): Une boisson naturelle légèrement pétillante composée d'huiles essentielles et extraits de végétaux. Et bien sans moi pour en racheter, je n'ai pas du tout aimé. Boisson relaxante peut être avec la faculté de relaxer le corps et de tonifier l'esprit mais le goût n'est pas au top. J'avais l'impression d'avoir un produit d'entretien dans la bouche...

  • PRÉPARATION CRÊPES AU CARAMEL GRUAU D'OR: Testé pour le gôuter un dimanche après midi . Cette préparation reste bonne avec le bon goût du caramel. Facile & rapide à préparer, c'est parfait pour des crêpes express!



  • TABLETTES MAGNUM: Mon deuxième coup de coeur ! Une marque de glaces emblématique pour les gourmand(e)s comme moi!! J'ai évidemment goûter les 3 minis tablettes, et je craque de plaisir complètement. L'onctuosité du chocolat au lait, le chocolat blanc à l'extrait de vanille de Madagascar & le chocolat noir équatorien aux fèves de cacao. MIAM MIAM Le chocolat c'est la vie !

  • MARMITE DE BOUILLON CHAMPIGNONS KNORR: non testé à ce jour. Une marmite idéale pour sublimer nos recettes dans un risotto ou avec une viande en sauce.

  • MINI COOKIES COEUR FONDANT MYRTILLES MICHEL&AUGUSTIN: Mon dernier coup de coeur! L'Exclusivité de tester cette nouvelle recette de chez Michel&Augustin. Des mini cookies aussi bons que beaux! Une merveille...

  • BOISSON NOSSA: Une boisson qui donne de l'énergie avec ses vertus d'açai, myrtille.. Je ne suis pas amoureuse à 100% mais c'était bon!

  • BIÈRE JENLAIN AMBREE ET BLONDE DUYCK: Je ne suis pas bière alors chaque mois nous y avons droit dans la box alors c'est mon chéri qui est content! Bières authentiques , il valide !


Ce mois -ci nous avons eu droit à Degustabox avec beaucoup de boissons. Il me tardait de l'avoir cette box mais en vérité je suis un peu déçue ce mois ci...
Il y a de bons produits, pleins de bonnes choses mais je m'attendais à un clin d'oeil pour Halloween et + de produits que d'avoir des doublons de boissons...À la limite, des boissons différentes..
J'espère que le mois de novembre sera + garnie et en thème avec l'arrivée des fêtes de fin d'années..

Voilà pour les produits de la box d'octobre. J'espère que cet article vous a aidé si vous souhaitez adhérer à cette box! Le prix est raisonnable, la box arrive en bonne condition et les produits sont appréciables =)

Êtes vous abonné à la DEGUSTABOX? êtes vous satisfait(e)s? donnez moi vos avis.. =) 

A très vite pour la box du mois prochain..

Aucun commentaire