DÉCOUVERTE DE LA BOX "LA DOLCE VITA"




Ce mois-ci, j'ai testé en découverte la box La Dolce Vita , la food box qui donne envie quand on est des amoureux de produits italiens !







Et bien à la réception de mon colis, jolie petite boîte qui a fait tout son charme, j'ai ainsi découvert après ouverture 5 produits sélectionnés d'épiceries fines. 
Pour ce mois d'avril haut en couleurs vous trouverez:

  1. Aceto di Agrumi (un vinaigre balsamique aux agrumes que je vais vite tester dans mes salades tellement j'adore ça, et la bouteille toute fine est également sympatoch!
  2. Biscotti d'autore ARANCIA (biscuits fourrés à l'orange, pour la note sucrée bien sûr pas bon pour les fesses!)
  3. Huile d'olive vierge extra 100% naturelle & fabriquée d'olives cultivées au sud de l'Italie : le bonheur
  4. Deux liqueurs apéritives sans alcool "BLUES" , pour s'hydrater en terrasse 
  5. La fameuse : POLENTA (pronta in 3 minuti ;) ) ça change tout^^ ! la star des intolérants au Gluten

BELLA PRIMAVERA !

Voila pour vous donnez une idée de ce qui vous attend si vous souhaitez tester la box Dolce Vita, je la trouve vraiment pleine de saveurs , elle reflète bien les couleurs du printemps & la gastronomie italienne!
En bonus vous avez aussi des recettes correspondant aux produits reçus style frites de polenta, comment dire Non? ! 
Vous la trouverez au prix de 29.99€ pour la découverte d'un mois, idem pour les 3 mois, et 28.99€ pour les 6 mois
Bref une vraie escapade gourmande en Italie ou comment dire..La dolce vita !! =)


Aucun commentaire