CANNELLONIS CRABE ET COURGETTE




Je vous partage aujourd'hui ma recette de cannellonis au crabe & à la courgette.
Chaque été, j'essaye de la faire au moins une fois & c'est toujours un succès !  (oui j'ai 10000 livres & recettes à faire lol)
Cette préparation change des cannellonis préparés en version sauce tomate ou autre recette classique que nous avons l'habitude de voir .



À vos papilles; voici la recette:

Pour 4 personnes:

  • 8 cannellonis
  • 240 g de chair de crabe (ou chair de crabe & surimi, c'est bien moins cher)
  • 2 oignons 
  • 1 ou 2 courgettes
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive
  • 40 cl de crème liquide ou épaisse légère
  • parmesan râpé (60g)
  • sel
  • poivre





Rincez et détaillez la courgette en dés. Pelez et hachez les oignons. Faites les revenir à la poêle avec une cuillère d'huile.

Ajoutez la chair de crabe et 20 cl de crème.

Laissez cuire 5 min à feu doux.

Hors du feu, incorporez le parmesan (environ 30g), salez peu et poivrez.

Préchauffez le four à 210°C. Garnissez les cannellonis avec la préparation au crabe (poche à douille ou à la cuillère).

Disposez les dans un plat à four huilé.



Mélangez le reste du parmesan avec le reste de crème, Versez sur les cannellonis et faites gratiner pendant 20 min dans le four. Servir chaud.






Source: Recette de CANNELLONIS CRABE ET COURGETTE (www.lesfoodies.com)

Vous pouvez retrouver également cette recette sur mon compte LES FOODIES


A très vite ;)

Aucun commentaire