H A L L O W E E N


La fin de l'été 2017, un mois de septembre très automnal , je vous concocte déjà un petit article sur un thème très américain, que j'aime vraiment organiser, Halloween! Malgré ma peur des films d'horreurs j'adore énormément fêter l'événement . 


Avec l'aide de Pinterest, toutes les années j'ai pu trouver de super idées Déco & des recettes toutes aussi effrayantes les unes que les autres.

Une immense toile d'araignée qui prend tout le plafond, des araignées évidemment aux 4 coins de la maison, des objets en tout genre particulièrement effrayants, des cocktails sanglants, & des recettes terriblement délicieuses .

Je vous partage quelques photos de mon Halloween l'année dernière que j'ai partagé avec ma moitié uniquement car avec le déménagement le temps me manquait pour organiser un + grand événement comme j'avais pu faire les années précédentes.




Cocktail Sanglant : Jus, litchi + Dragibus pour l'oeil

Balais de sorcières: Gressini, Boursin, Jambom 

Les doigts de sorcières (une légende): pâte feuilletée, Knacki, Amande




Roulés Halloween: Pain de mie, Mimolette, Menthe


Momies : pâte feuilletée, Knacki, Moutarde




Citrouille du jardin

Potiron farci: Raviolis & champignons




Gâteau citrouille 



Happy Halloween !

Aucun commentaire